Kit Office: Je sais où c'est.

Kit Office propose une méthode et des outils d’organisation pour un classement ordonné, autour de 3 thèmes : PRODUIRE VENDRE GERER.

Objectifs :

Gagner du temps pour trouver l’information.
Améliorer son efficacité et sa réactivité.
Unifier et normer les procédures
(documents physiques et informatiques)

Public :

Entreprise, Organisme avec salariés.

Préalable :

Posséder Word et Excel PC 2010, 2013 ou 2016

Licence :

Nominative attribuée à une seule entité pour une seule adresse.

Contenu du Kit Projet :

Arborescence :

  • Contient les fiches pratiques qui décrivent le contenu de la rubrique concernée.
  • Ces fiches pratiques possèdent des zones de saisie pour une personnalisation de l’entreprise.
  • Pour reproduire à l’identique le classement, des documents papiers,
    – imprimer les fiches  pratiques (feuille  ou étiquette autocollante A4)
    – les coller sur des chemises de la couleur du thème
    – classer dans des dossiers suspendus (armoire ou tiroir)
  •  Les fiches info :
    Affichages obligatoires, Conservation des documents, Doc pour associes, obligations comptables, Processus recrutement
    Modèles : fiche d'identité entreprise, fiche mission, fiche réunion, fiche suivi.
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Plan d'organisation des 77 fiches pratiques.

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77 fiches pratiques (intégrées dans arborescence)

Ces fiches contiennent des liens pour information et des zones formulaires à compléter.

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Index de classement :
Mots clés | Dossiers | Rubriques

fichier Excel 2013 – 2016

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Info liens institutionnels :
Thèmes | Organismes | Sites

fichier Excel 2013 – 2016

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Plaquette de présentation (pdf) avec modalités et formalités d'acquisition.

Tarif : 95 €

  • Paiement en ligne sécurisé via le CIC-Crédit mutuel.
  • Fichier disponible après réception du règlement.